Partager:
La Foire du Midi, à Bruxelles aura bien lieu et débutera le 17 juillet, a annoncé vendredi l'échevin des Affaires économiques Fabian Maingain (DéFI) à l'issue d'une rencontre avec les syndicats forains.
Selon M. Maingain, à la suite de la publication de l'arrêté ministériel reprenant les décisions du Comité de Concertation du 18 juin dernier, la Ville a pu trouver un mode d'organisation de la Foire permettant d'assurer sa tenue dans les conditions de sécurité sanitaire requises. Pour l'échevin des Affaires économiques, après de longues semaines d'incertitude, cette décision est "salvatrice pour les amateurs de la Foire et les forains qui étaient dans l'attente d'une confirmation de la tenue de cet événement central de l'été bruxellois".
Les détails de l'organisation bientôt communiqués
La Foire du Midi prendra donc bien place sur le Boulevard du Midi depuis les Arts et Métiers jusqu'à la Porte de Halle du 17 juillet au 22 août. Les détails de l'organisation seront communiqués prochainement. "Après les annonces de la semaine dernière sur la reprise des événements d'été, c'est maintenant la foire qui est annoncée, Bruxelles revit pour le grand plaisir de tous", a ajouté pour sa part le bourgmestre de la Ville, Philippe Close.