Accueil Actu Belgique Société

Info trafic: quel est l'état des routes ce vendredi matin?

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

En direct

L'info trafic de ce vendredi 8 novembre
Perturbations à signaler pour ce week-end à Léonard

Mis à part les files habituelles avant les chantiers sur le ring de Bruxelles, on notera le début des files sur l'E40 Liège-Bruxelles depuis Sterrebeek, sur l'E411 Namur-Bruxelles depuis Jezus-Eik et sur l'E429 Tournai-Bruxelles entre Tubize et Halle. Mais cela reste assez restreint.

On en profite pour vous signaler quelques perturbations supplémentaires ce week-end au niveau du chantier du Carrefour Léonard. En effet, la tente de 135 mètres de long placée à la sortie du tunnel du ring intérieur doit être déplacée vers l'entrée de ce même tunnel. Cela entrainera l'utilisation d'une bande de circulation en direction de Zaventem. De plus longues files à prévoir donc sur le ring extérieur venant de Waterloo.

Situation identique qu'à 6h30

 

Les files habituelles avant les zones de chantier sur le ring de Bruxelles. 

Sur le ring intérieur entre Strombeek-Bever et Machelen vers Zaventem puis plus loin entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers Waterloo. 

En extérieur, vous ralentissez entre Zellik et Anderlecht-Nord vers Halle

Dans les trois cas, vous ajoutez 10 minutes à votre temps de parcours.

Sur le reste du réseau routier, c'est très calme ce vendredi.

Les files habituelles

Pas d'incidents pour l'instant.

Le début des fameuses files habituelles avant les zones de chantier sur le ring de Bruxelles.

Sur le ring intérieur entre Strombeek-Bever et Machelen suite au chantier du Viaduc de Vilvorde puis plus loin entre Wezembeek-Oppem et Tervuren à cause du chantier du Carrefour Léonard.

En extérieur, le chantier au niveau d'Anderlecht vous ralentit entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers le virage de Forest.

Trafic parfaitement fluide

Trafic parfaitement fluide ce vendredi matin. Rien à signaler pour l'instant.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous