Partager:
Une photo de la Reine Paola a semé le trouble : aurait-elle dévoilé son vote en inscrivant le nom de Sophie Wilmès sur un petit pense-bête juste avant d'aller voter, capturé par un appareil photo ?
La photo n'est pas passée inaperçue : la Reine Paola a été vue, juste avant de voter, avec une petite antisèche dans son mouchoir. En effet, dans celui-ci se cachait une inscription qui porte à croire que la Reine aurait mis un bulletin dans l'urne au nom de Sophie Wimès.
Sur ce cliché, on peut voir une annotation "MR, 2, Sophie Wilmès", soit le parti, le numéro de liste et le nom de la tête de liste aux européennes. Interrogé à ce sujet par notre journaliste Chantal Monet, le président du MR Georges-Louis Bouchez a préféré en rire.
"J'ai vu cette photo, ce n'est pas à moi de s'exprimer. Mais le MR est un excellent parti, donc ceux qui votent pour ont souvent raison", rigole-t-il. Mais en a-t-il discuté avec le Roi lors de son entretien. "Certainement pas, je ne permettrai pas ! Le vote est aussi secret pour la famille royale".