Partager:
Après la dissipation de la grisaille matinale présente sur certaines régions, le temps sera ensoleillé et doux avec des maxima de 19 à 24 degrés, selon les prévisions de l'IRM mercredi.
Après la dissipation de la grisaille matinale présente sur certaines régions (essentiellement du sillon Sambre et Meuse à la région côtière), le temps deviendra donc ensoleillé et chaud avec des maxima autour de 20 ou 21 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et à la côte et de 21 à localement 24 degrés ailleurs. Il faudra encore composer avec un vent de nord-est modéré à parfois assez fort en bord de mer.
Ce soir et cette nuit, le ciel restera serein à peu nuageux avec parfois quelques voiles d'altitude. Les minima se situeront entre 9 et 13 degrés en Ardenne, et entre 13 et 15 degrés ailleurs, voire autour de 15 ou 16 degrés en bord de mer.
Jeudi, le temps sera ensoleillé. L'après-midi, quelques cumulus pourront se former surtout sur la moitié est du pays, avec un risque d'une averse localisée. Le temps restera sec dans la plupart des régions. Les maxima seront proches de 19 ou 20 degrés en Ardenne et de 22 à localement 24 degrés en plaine.
Vendredi et samedi, le temps sera généralement ensoleillé et très doux avec des maxima de 22 à 24 degrés en plaine. Les averses feront leu retour dimanche en cours de journée.