Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Prudence sur la E19
Un accident entre 3 véhicules est signalé sur l'E19 Mons-Bruxelles à hauteur de Jemappes. Les bandes d'arrêt d'urgence et de droite sont bloquées. Vous ajoutez 15 minutes entre Saint-Ghislain et Jemappes vers Bruxelles.
Toujours sur cette E19, un véhicule est panne en bande du milieu à hauteur de Thieu. Cela provoque de longues files entre l'Aire du Bois du Gard et Thieu vers Bruxelles (+25 minutes)
Quelques objets encombrants aussi sur nos routes :
1 Bloc de béton (!) sur l'E40 à hauteur de Berloz vers Bruxelles.
1 sac PMC sur la Nationale 4 à hauteur de Attert vers le Luxembourg.
1 palette sur l'E25 à hauteur d'Argenteau en direction de Liège.
Les ralentissements s'intensifient pour rejoindre Bruxelles
Bonne nouvelle : les panneaux d'isolants perdus par un camion sur l'E411 à hauteur de Libin en direction du Luxembourg ont été ramassés. Plus d'encombres à ce niveau.
A Bruxelles, 3 zones de ralentissements habituels sur le ring : entre Expo et Machelen vers Zaventem puis plus loin avant les 4 Bras de Tervuren vers Waterloo. Vous ralentissez aussi entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle.
On y ajoute aussi 10 minutes sur la fin de l'E429 entre Tubize et Halle vers le ring de Bruxelles.
Prudence sur la E411
Une perte de chargement est signalée sur l'E411 Bruxelles-Namur-Luxembourg à hauteur de Libin en direction du Luxembourg.
Deux bandes de circulation sont obstruées par les panneaux d'isolants perdus par un camion. Prudence si vous passez par là.
A Bruxelles, c'est le début des ralentissements habituels sur le ring : en intérieur entre Grimbergen et Machelen vers Zaventem puis entre Wezembeek-Oppem et Tervuren où vous ajoutez 10 minutes vers Waterloo.
En extérieur, vous ralentissez entre Grand-Bigard et Dilbeek vers halle mais c'est encore assez léger.
Circulation toujours fluide
Il n'y a encore rien à vous signaler pour le moment, c'est une bonne nouvelle.
La circulation est parfaitement fluide sur notre réseau routier ce lundi matin.