Partager:
La Brigade anti-agressions (BAA) de la zone de police Bruxelles-Capitale Ixelles a arrêté le 8 octobre un individu suspecté de s'adonner à la vente de stupéfiants. De la marijuana et du cannabis ont été trouvés dans sa voiture et à son domicile. L'homme a été inculpé puis remis en liberté.
"Une de nos patrouilles a eu son attention attirée par un jeune homme en train de la filmer", a relaté la zone de police locale. "Lorsque les inspecteurs sont allés vers lui, ils ont immédiatement senti une odeur de cannabis qui émanait de son véhicule. Un contrôle a été effectué et a permis de trouver des quantités de 47,3 grammes de cannabis, de 52,5 grammes de marijuana et une somme de 750 euros en espèces. Le suspect a dès lors été transféré au commissariat pour audition".
Une perquisition a ensuite été ordonnée au domicile du suspect et a permis à la police de trouver des quantités de 2,318 kilos de marijuana et de 11,7 grammes de cannabis répartis dans différents sacs et sachets, ainsi qu'une somme de 5.000 euros en espèces.
"Tout a été saisi", a indiqué la police. "Le suspect a été déféré devant un juge d'instruction, qui l'a inculpé de détention de stupéfiants manifestement destinés à la vente, puis l'a relaxé".