Accueil Actu Belgique Faits divers

Un suspect placé sous mandat d'arrêt pour le meurtre de deux personnes à Molenbeek

Un suspect a été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre dans le cadre de l'affaire concernant les deux personnes retrouvées sans vie mardi dans un appartement à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. L'homme s'était livré à la police mardi, affirmant qu'il avait poignardé quelqu'un dans l'habitation située sur l'avenue Henri Hollevoet.

"Mardi, vers 15h00, un homme s'est présenté dans un commissariat de la zone de Bruxelles-Nord en affirmant avoir poignardé quelqu'un dans une habitation située sur l'avenue Henri Hollevoet, à Molenbeek-Saint-Jean", avait expliqué plus tôt dans la semaine la porte-parole du parquet de Bruxelles, Yasmina Vanoverschelde.

La police de Bruxelles-Ouest s'était immédiatement rendue sur les lieux et avait découvert deux corps: celui d'une femme de 55 ans et celui d'un homme âgé de 63 ans. Plusieurs médias ont révélé que l'une des victimes est Paul Buyse, un artiste reconnu à Molenbeek.

Un SMUR et les services d'urgence s'étaient également rendus sur les lieux, mais les secours n'ont rien pu faire pour sauver les deux victimes.

"À la suite des événements du 14 mai, le juge d'instruction a décidé de placer le suspect sous mandat d'arrêt pour meurtre", a déclaré la porte-parole du parquet.

Les premières étapes de l'enquête montrent que les faits s'inscrivent dans un contexte relationnel. L'enquête se poursuit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous