Partager:
Neuf personnes ont été renvoyées devant le tribunal correctionnel de Bruxelles dans le cadre de l'enquête qui a mené notamment à la découverte de cocaïne au cabinet de la ministre de l'Éducation, Caroline Désir, rapporte Sudinfo mercredi.
Le 15 décembre dernier, de la drogue était découverte dans le bureau d'un des collaborateurs de la ministre, Mekki V., le fils de la députée socialiste Fadila Laanan.
Selon les sources du média, la présumée association de malfaiteurs derrière ce trafic de drogue vient d'être renvoyée devant le tribunal correctionnel de Bruxelles.
Ils seront neuf à comparaître prochainement devant un juge de fond, selon ces informations, confirmées par le parquet de Bruxelles. "La chambre du conseil a renvoyé neuf inculpés devant le tribunal correctionnel du chef de vente et détention de stupéfiants en association. Aucune date n'a été fixée à ce jour. La chambre du conseil a également ordonné le maintien en détention de deux inculpés", précise encore le service de presse du parquet de Bruxelles.