Accueil Actu Belgique Faits divers

Accident mortel sur la N4: les deux enfants assis à l'arrière du véhicule sont hors de danger

Ce samedi 20 juillet, un dramatique accident a eu lieu sur la Nationale 4 en direction du Luxembourg. Il a coûté la vie à un père et son fils.
 

Un grave accident de la route a eu lieu ce matin à Somme-Leuze, sur la N4 en direction de Luxembourg, impliquant une voiture et un poids lourd.

L'accident s'est déroulé près d'une montée particulièrement raide qui a ralenti le tracteur et sa remorque de ballots de paille. Ce ralentissement aurait, selon de récentes, surpris le conducteur qui roulait à plus grande vitesse. Le véhicule s'est ainsi complètement encastré sous la remorque. 

Le véhicule accidenté était occupé par un père et ses trois enfants. Les passagers avant, le papa et un de ses fils, ont perdu la vie dans la collision. Les jeunes passagers arrière, grièvement blessés, ont été transportés à l'hôpital. D'après une interview accordée à nos confrères de Sudinfo, la bourgmestre de Somme-Leuze, Valérie Lcecompte, ces deux enfants seraient désormais hors de danger.

"Dès samedi soir, j’ai été avertie que les pronostics vitaux des deux enfants, âgés de 5 et 8 ans, n’étaient plus engagés", a-t-elle indiqué.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous