Mauvaise surprise au réveil pour Jessie, une habitante des Bons Villers (Hainaut): les quatre portières de sa voiture ont été volées pendant la nuit. Un second véhicule de la même marque a connu le même sort. Un nouveau phénomène?
Le mois dernier, plusieurs cambriolages ont été commis à Genappe. Ces vols ont engendré un sentiment d’insécurité grandissant parmi les habitants. Inquiets face à cette situation "préoccupante", certains riverains déplorent le manque de réaction de la police et des autorités. Le bourgmestre assure pourtant prendre ce problème au sérieux et agir en conséquence.
Les mois d'octobre, novembre et décembre sont propices aux vols. En période de fin d'année, il peut y en avoir jusqu'à quatre fois plus. Voici quelques conseils pour éviter au mieux d'en être victime.
Des armes et des indices étaient recherchés dans la Vesdre ce lundi à Verviers. L'opération, menée par la police néerlandaise, fait suite à un vol de bijoux à Maastricht en 2022. Le butin est estimé à 40 millions d'euros.