Des piquets de grève se sont installés devant les centrales Aldi de Vaux-Sur-Sûre (Bastogne) et de Gembloux, informe la Centrale nationale des Employés (CNE). À la suite de ces actions, "une poignée" de magasins n'ont pas ouvert leurs portes. Le syndicat précise qu'ils seront tous touchés en termes de distribution.
Une longue file d'attente s'est formée devant l'Aldi de Bree, dans le Limbourg. En cause ? Des exemplaires d'une œuvre d'art ont été vendus pour la modique somme de... 25€.
Aldi a lancé cette semaine son nouveau programme de fidélité. Nous n'en sommes qu'à la phase de test. Pour ce faire, le discounter allemand a choisi certains magasins belges comme terre d'expérimentation, apprend-on de Gondola, spécialiste de l'industrie alimentaire.
Un dépliant fait polémique dans les boîtes aux lettres en ce moment. Il s'agit d'une publicité Lidl qui n'hésite pas à comparer les prix de ses fruits et légumes à ceux de ses concurrents. Ces derniers dénoncent une campagne jugée "trompeuse" et "inexacte".
Il y a quelques semaines, Ingrid a acheté un sac de frites surgelées dans un supermarché. En ouvrant le paquet, cette Montoise a trouvé une espèce d’amas brunâtre peu ragoutant. En tant que consommateur, que pouvez-vous faire dans une telle situation ?