C'est une histoire assez rocambolesque que nous raconte David via le bouton orange Alertez-nous. Nouveau propriétaire d'un SUV Peugeot, il immatricule et assure son véhicule pour se faire arrêter par la police quelques mois plus tard. Le véhicule est en fait signalé, car il appartient à une société de leasing.
Mégane et son mari ont acheté une voiture d’occasion chez un garagiste professionnel. Après seulement une semaine, le véhicule a subitement pris feu devant leur domicile à Ans, en région liégeoise. Le couple est désemparé car le garagiste décline toute responsabilité. Est-ce normal ? Peuvent-ils espérer une indemnisation ? Depuis l’incendie, Mégane est minée par l’angoisse.
Nathalie nous a envoyé un message via le bouton orange "Alertez-nous". Elle regrette que des conducteurs garent leur voiture juste devant la porte de son garage. Certains ne laissent pas assez de place pour qu'elle puisse sortir sa voiture. Elle se demande ce qu'elle doit faire dans ce cas. Appeler directement la police ou le dépanneur?