La fille d'un riche dirigeant d'entreprise a fait preuve d'un courage remarquable en refusant d'ouvrir un coffre-fort pour deux braqueurs armés lors d'un raid terrifiant dans leur maison de Sandbanks.
L'ex-dirigeant d'une agence bancaire parisienne a été condamné à six ans de prison pour avoir orchestré le braquage de son propre établissement en 2019. Trois complices ont également été condamnés à des peines allant jusqu'à dix ans d'emprisonnement. Le butin, estimé à plusieurs millions d'euros, n'a toujours pas été retrouvé.
Après un hold-up perpétré mercredi dans un magasin waterlootois de téléphonie, un fait similaire y a été commis le lendemain, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon.
Un vol à main armée a été perpétré mercredi soir dans un magasin de téléphonie à Waterloo, a indiqué jeudi le parquet du Brabant wallon. La voiture utilisée par les auteurs pour commettre le hold-up a été retrouvée peu après dans le Brabant flamand.
Des policiers italiens ont découvert qu'un projet de braquage était en préparation dans une banque belge. Les braqueurs prévoyaient de dérober plusieurs millions d'euros. Six personnes ont été interpellées.
Un braquage violent s'est produit au magasin "Cash Converters" de Berchem ce mardi aux alentours de 10h30. Cinq individus cagoulés et vêtus de noir ont menacé un employé avec une arme avant de s'en prendre violemment à lui. Un mineur de 15 ans a été interpellé.
Une équipe de malfaiteurs, l'un équipé d'une arme longue, a braqué samedi à Paris la bijouterie Harry Winston située avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Elysées, pour un butin inconnu à ce stade, a-t-on appris de sources policière et proche de l'enquête.