Nous vous en parlions mercredi soir: des perquisitions ont eu lieu au siège de la Fédération Wallonie-Bruxelles à Bruxelles et au siège des Faucons Rouges à Huy. Plusieurs millions d'euros auraient été détournés. La somme exacte: près de 4,2 millions d'euros, selon le parquet.
C'est une information RTL info. Des perquisitions ont eu lieu au siège de la Fédération Wallonie-Bruxelles à Bruxelles et au siège des Faucons Rouges à Huy ce mercredi. Plusieurs millions d'euros auraient été détournés.
Les élections communales approchent à grands pas. Chaque jour, trois candidats viennent débattre des enjeux de leur commune avec Frédéric Delfosse. Ce 2 octobre, Christophe Collignon (PS), Olivier Humblet (MR) et Rodrigue Demeuse (Ecolo) ont notamment évoqué le nucléaire à Huy.
Le mandat d'arrêt d'un Hutois soupçonné d'avoir causé la mort de son bébé a été confirmé en chambre du conseil, a indiqué jeudi la porte-parole du parquet de Liège.
Le téléphérique de Huy ouvre ce weekend après plusieurs mois de travaux. Pour pouvoir accueillir les visiteurs, il faut toutefois passer un dernier test. Il s’agit d’un exercice d'évacuation grandeur nature.