L'Atalanta Bergame rencontrait ce mercredi soir Cesena lors des huitièmes de finale de la Coupe d'Italie. Titulaire, Charles De Ketelaere a largement participé à la victoire 6-1 des siens, inscrivant un doublé (8e et 35e). Davide Zappacosta (4e), Lazar Samardzic (27e, 71e) et Marco Brescianini (54e) ont marqué les autres buts de la rencontre. Joseph Ceesay a marqué l'unique but de Cesena à la toute fin de match (90e).
Edoardo Bove, victime d'un problème cardiaque en pleine rencontre il y a deux semaines, va mieux. Le joueur s'est fait poser un défibrillateur et peut recommencer à jouer. Pour son retour, ses coéquipiers lui ont réservé une belle surprise.
Naples s'est imposé 1-3 sur la pelouse de l'Udinese notamment grâce à un but de Romelu Lukaku samedi pour la 16e journée de Serie A. Lukaku a joué 80 minutes tandis que Cyril Ngonge est monté à la 85e minute côté napolitain. Christian Kabasele a suivi la rencontre depuis le banc de l'Udinese.
Le joueur de la Fiorentina Edoardo Bove a quitté les soins intensifs, quatre jours après son malaise lors d'un match de championnat contre l'Inter, a confirmé Alessandro Ferrari, le directeur général du club italien, mercredi soir.
Dans le cadre de la 11e journée de Serie A, Naples accueillait l'Atalanta Bergame. Une rencontre marquée notamment par deux passes décisives d'un certain Charles De Ketelaere.
Romelu Lukaku n'y arrive plus. Le Diable Rouge, qui a rejoint le Napoli en toute fin de mercato cet été, n'arrive plus à marquer et sa performance de ce week-end contre Lecce a visiblement frustré la presse italienne.
Charles De Ketelaere a contribué à la large victoire 6-1 de l'Atalanta contre l'Hellas Vérone samedi pour la 9e journée de Serie A. Le Diable Rouge a inscrit un but et donné deux passes décisives.
Vainqueur 3-1 de Côme vendredi, Naples a décroché une cinquième victoire lors du match d'ouverture de la 7e journée de Serie A, le championnat d'Italie. Au Stadio Diego Armando Maradona, Romelu Lukaku a distillé deux passes décisives (1re, 86e) et a transformé un penalty (52e) avant de sortir (88e) alors que Cyril Ngonge est resté sur le banc.
Romelu Lukaku a été remplacé à une vingtaine de minutes du terme, hier, lors du choc italien entre Naples et la Juventus. Le Diable Rouge n'a pas marqué et son entraîneur, Antonio Conte, l'a défendu avec une mise au point en fin de match.
Le Diable Rouge, qui se cherche toujours une porte de sortie à Chelsea, serait tout proche de rejoindre le Napoli. Le dossier pourrait même être finalisé dans la journée.
Pour son premier match à la tête de la Juventus, Thiago Motta n'a pas hésité à lancer d'emblée le jeune Samuel Mbangula. Âgé de 20 ans, l'ailier gauche a parfaitement réussi ses débuts face à Côme avec un but et un assist à la clef. La Juventus s'est facilement imposée 3-0.
Critiqué après la finale de Coupe d'Italie perdue face à la Juventus, Charles de Ketelaere a remis les pendules à l'heure ce samedi soir face à Lecce. Le Diable Rouge a trouvé le chemin des filets, deux minutes à peine après sa montée au jeu.