Aya Nakamura vient d’entrer dans un club très fermé : celui des artistes francophones dont un clip a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Mais avant elle, trois autres artistes avaient déjà atteint ce cap symbolique.
Le hit planétaire "Djadja" a franchi le cap symbolique du milliard de vues sur YouTube, confirmant le statut d'Aya Nakamura comme l'une des plus grandes artistes francophones.
Les Victoires de la musique célèbrent ce vendredi leur 40e édition avec un palmarès varié, allant de la pop à l’électro, et même une incursion du côté des Jeux olympiques. Une cérémonie sous le signe de la diversité musicale, mais toujours marquée par des critiques récurrentes sur son fonctionnement.
Treize personnes seront jugées le 4 juin à Paris pour des injures racistes visant la chanteuse Aya Nakamura qui avait porté plainte, au moment où avait été annoncée sa possible participation à la cérémonie d'ouverture des JO-2024, a indiqué le parquet de Paris samedi, confirmant une information de Mediapart.
La saison 4 de "Nouvelle École" arrive prochainement sur Netflix, mais avec un grand changement : Aya Nakamura ne fera plus partie du jury. Après une année 2024 bien remplie, la chanteuse a décidé de passer le flambeau. Et surprise : elle ne sera pas remplacée ! Netflix a donc revu le concept, misant sur une compétition inédite entre SCH et SDM.
Finaliste du concours de rap sur Netflix, Jyeuhair dévoile "Mylnui", un album où sa créativité et sa passion pour les mots s'expriment pleinement. Ce jeune artiste, à la croisée du rap, de la pop et de l'électro, se distingue par son originalité et son approche ludique du rap.
Pour la première fois, la cérémonie des Flammes, dédiée au rap et à ses courants, sera accessible au grand public. Rendez-vous le 13 mai 2025 à La Seine Musicale, près de Paris, pour cette troisième édition.