Avant le match de Croky Cup entre Anderlecht et Westerlo, Olivier Renard, le nouveau directeur sportif des Mauves, est passé par notre plateau pour s'exprimer sur son rôle.
Olivier Renard a donc débuté son aventure à Anderlecht sous le feu des critiques. Le nouveau directeur sportif des Mauves s'est exprimé pour la première fois pour tenter d'expliquer les raisons de sa venue et son approche dans ce nouveau rôle si particulier.
Olivier Renard est le nouveau directeur sportif d'Anderlecht. Le club bruxellois l'a annoncé cette semaine. Il succède à Jasper Fredberg, démis de ses fonctions. Passé par le Standard, Renard a déjà reçu quelques critiques cinglantes ce week-end contre Courtrai.
Olivier Renard, le nouveau directeur sportif du RSC Anderlecht qui remplace l'ancien CEO Sports Jesper Fredberg, a fermement démenti toute implication dans l'Opération Mains Propres, un vaste dossier de fraude présumée et de corruption dans le football belge apparu en 2018. Néanmoins, son contrat avec le club le plus titré de Belgique comporte une clause permettant un licenciement immédiat en cas de condamnation.