Il y a quelques semaines, lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, j’avais pu m’entretenir longuement avec Samuel Mbangula. L’ailier de la Juventus m’avait positivement surpris par son calme et sa maturité malgré son jeune âge.
Samuel Mbangula est l'une des plus grandes attractions de cette trêve internationale. Le jeune ailier de 20 ans fait ses débuts dans notre équipe nationale et s'est confié ouvertement à Emiliano Bonfigli.
Samuel Mbangula est la bonne surprise de Domenico Tedesco. Le sélectionneur des Diables Rouges a retenu ce jeune talent de la Juventus en dernière minute. En apprenant la nouvelle, l'ailier a du s'adapter, lui qui était en France pour ramener sa copine.
La Juventus s'est imposée à Vérone lundi pour le compte de la deuxième journée de Serie A. Les Turinois se sont aisément imposés face à l'Hellas sur le score de 0-3 avec des buts de Dusan Vlahovic (28e, 53e) et Nicolo Savona (39e).
Pour son premier match à la tête de la Juventus, Thiago Motta n'a pas hésité à lancer d'emblée le jeune Samuel Mbangula. Âgé de 20 ans, l'ailier gauche a parfaitement réussi ses débuts face à Côme avec un but et un assist à la clef. La Juventus s'est facilement imposée 3-0.