Red Bull a dévoilé ce dimanche une livrée spéciale pour le GP du Japon, prévu dimanche prochain à Suzuka. L'écurie retrouve sa voiture blanche, comme ce fut le cas en 2021 en Turquie.
Le pilote néo-zélandais Liam Lawson est sorti du silence à la suite de son éviction de chez Red Bull après seulement les deux premiers Grands Prix de Formule 1 de la saison. "C'est dur", a-t-il confié sur Instagram.
Icône de la Formule 1 et sept fois champion du monde, Lewis Hamilton cache bien des talents en dehors des paddocks. Retour sur les facettes méconnues de ce pilote d'exception.
La Ferrari de Lewis Hamilton occupera la première place sur la grille de départ de la première des six courses sprint de la saison de Formule 1, samedi à 11h00 locales (04h00 belges) sur le circuit international de Shanghaï en Chine. Elle se disputera en prélude au 2e des vingt-quatre Grands Prix de la saison prévu dimanche.
Une semaine après le lancement de la saison à Melbourne, la F1 est de passage en Chine. Problème: des soucis logistiques posent de gros problèmes, puisque certaines équipes n'ont toujours pas reçu leurs voitures.
La troisième journée des essais hivernaux de la F1 a été marquée par un drôle d'incident. En effet, la séance de l'après-midi a été marquée par un drapeau rouge pour le moins original.
Une fois n'est pas coutume, le quadruple champion du monde en titre Max Verstappen (Red Bull) n'aura pas réussi à réaliser le meilleur temps d'une des journées d'essais hivernaux puisqu'il a été devancé in extremis par George Russell (Mercedes), vendredi à Bahreïn.
Nouveau record de vente pour une ancienne formule 1 pilotée par Fangio et Moss. Le bolide a été acheté pour 53 millions de dollars, soit 51,155 millions d'euros.
Après un premier durcissement des règles en 2024 qui avait été très critiqué par les pilotes de Formule 1, la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a décidé d'aller encore plus loin en alourdissant ses sanctions pour mauvaise conduite ou grossièretés.
Lewis Hamilton est un pilote Ferrari. Le Britannique, septuple champion du monde de Formule 1, s'est affiché pour la première fois avec les couleurs rouges de la Scuderia.
La dernière séance qualificative de la saison se disputait ce samedi à Abu Dhabi. C'est Lando Norris qui a été le plus rapide et qui s'envolera en pole demain.
Selon différentes sources, emmenées par ESPN, Sergio Pérez pourrait disputer dimanche son tout dernier GP pour l'écurie Red Bull. En souffrance pendant toute la saison, le Mericain pourrait alors céder son baquet à Liam Lawson.
Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) s'en est pris dimanche à l'issue du Grand Prix du Qatar qu'il a remporté au Britannique George Russell (Mercedes), qui l'a "surpris et déçu" la veille devant les commissaires.
Max Verstappen, malgré sa confortable avance, ne veut pas encore anticiper son quatrième titre mondial consécutif de champion du monde de Formule 1. Il peut le décrocher dès ce week-end à Las Vegas au soir de la 22e des 24 manches.