Après avoir annoncé la fin de son traitement contre le cancer, Kate Middleton revient progressivement sous les projecteurs. La princesse de Galles, connue pour son engagement et son élégance, prépare plusieurs événements d’envergure. Pourtant, des choix inattendus soulèvent des questions.
La princesse Kate sera présente ce week-end à Londres pour des commémorations militaires. Elle sera aux côtés du roi Charles III, toujours traité pour un cancer. La participation de la reine Camilla, qui souffre d'une infection pulmonaire, sera elle "soumise à un avis médical ultérieur".
C'est une belle histoire que rapporte Sudinfo. Jacky, un Montois, en rémission depuis quelques années, a écrit à la princesse Kate. Alors qu'elle souffre d'un cancer, le Montois souhaitait soutenir la princesse. Le palais de Buckingham lui a répondu.
La Princesse Kate a terminé sa chimiothérapie et a annoncé l'heureuse nouvelle par le biais d'une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Que faut-il en retenir ?
La princesse Kate est arrivée dimanche en début d'après-midi au tournoi de tennis de Wimbledon pour assister à la finale hommes, sa deuxième apparition publique depuis l'annonce de son cancer.
Le couple princier britannique semble en désaccord. En effet, le prince William et la princesse Kate veulent une scolarité différente pour leur fils aîné, George.
Depuis le balcon de Buckingham, la famille royale a pu voir leurs slogans, entendre leurs huées: peu nombreux mais déterminés, des militants anti-monarchie se sont invités samedi à l'anniversaire officiel de Charles, sous les réactions hostiles d'inconditionnels de la couronne.
À l'occasion de l'anniversaire officiel du roi Charles III ce samedi, la princesse Kate a fait une apparition particulièrement remarquée. Et pour cause, il s'agissait de sa première apparition publique depuis le mois de décembre.
Le roi Charles III reprend mardi ses activités publiques après trois mois de césure due à son cancer, les médecins se disant "suffisamment satisfaits" pour permettre cette reprise graduelle, adaptée à son état de santé.