Barcelone a connu dimanche sa deuxième défaite de la saison face à la Real Sociedad qui a gagné chez elle 1-0 en 13e journée de Liga alors que l'Atlético Madrid a assuré en allant gagner à Majorque sur le même score.
Cinq jours après les débordements de plusieurs de ses membres, lors du match d'Europa League à la Real Sociedad (1-2), le groupe de supporters du RSC Anderlecht, Mauves Army 2003 a plaidé coupable ce mardi sur ses réseaux sociaux.
Nous vous en parlions hier, lors de la rencontre entre la Real Sociedad et Anderlecht, certains supporters du Sporting ont semé la pagaille. Après ces incidents dans le stade, trois d'entre eux sont toujours en détention en Espagne.
Hier soir, le RSCA affrontait la Real Sociedad en Ligue Europa. Durant la rencontre, des supporters du club bruxellois ont eu des comportements violents dans les tribunes, ce qui n'a pas manqué de faire réagir un joueur du club espagnol.
Le duel d'Europa League entre la Real Sociedad et Anderlecht est considéré comme une rencontre à risque à San Sebastian. Les autorités locales ont même pris des mesures de sécurité pour limiter les risques de débordement.