Santos jouait la demi-finale de championnat Paulista au Brésil, ils se sont inclinés 2-1 face au Corinthians. Blessé, Neymar n'a pas pas disputé la rencontre, lui qui avait été décisif lors du quart de finale face à Bragantino.
De retour dans son club de Santos, Neymar n'oublie pas ses plus belles heures au Barça ou encore au PSG. Le Brésilien a d'ailleurs récemment dévoilé une anecdote assez surprenante sur l'un de ses anciens coéquipiers.
Face à l’Internacional de Limeira ce dimanche, Neymar a marqué un but et délivré deux passes décisives en … une mi-temps avec son club de Santos. Une preuve supplémentaire que le Brésilien a très vite retrouvé ses marques dans son club formateur mais aussi tout simplement le plaisir de jouer.
Neymar a inscrit un superbe but sur corner direct et réussi deux passes décisives lors du succès de son équipe Santos face à l'Internacional de Limeira (3-0), dimanche dans le championnat de l'Etat de Sao Paulo.
Neymar n'oublie pas le Barça. En Espagne, on affirme même que le retour du Brésilien à Santos vise à le préparer à réintégrer le club catalan dès l'été prochain.
Le premier classico de San Paolo entre Santos et les Corinthians depuis le retour de Neymar a tourné mercredi en la faveur des seconds (2-1), portés par une autre ancienne gloire du football européen, Memphis Depay.
Bravant la pluie, des milliers de supporteurs ont acclamé vendredi la star Neymar pour son retour au Santos, le club brésilien qui l'a formé, près de douze ans après son départ pour le football européen.
Neymar a annoncé jeudi son retour au Brésil, dans son club formateur de Santos, après avoir résilié son juteux contrat avec le club saoudien d'Al-Hilal au sein duquel il n'a que peu joué en raison de multiples blessures.
Ce serait d'ores et déjà l'un des transferts de l'année. Selon la presse brésilienne, Neymar pourrait quitter Al-Hilal dans les prochains mois pour retourner à Santos, son club formateur, au Brésil.