Le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi Mathias Pogba à trois ans de prison, dont deux avec sursis, au procès de la retentissante affaire de séquestration de son frère, le footballeur français Paul Pogba.
Paul Pogba va devoir se chercher un nouveau club. Si plusieurs ténors européens sont tentés de se positionner, au Brésil aussi, on parle d'une arrivée de la Pioche. Un site d'escort-girls a même proposé de sponsoriser une équipe pour aider le club à boucler l'opération.
Manchester City serait intéressé par Paul Pogba. Le joueur français, qui pourra rejouer dès le mois de mars après avoir purgé une suspension pour dopage, figurerait très haut sur la liste des arrivées hivernales potentielles.
Trois ans de prison, dont deux avec sursis, ont été requis mercredi contre le frère aîné de Paul Pogba, Mathias, jugé devant le tribunal correctionnel de Paris près de trois ans après la séquestration du footballeur en vue de son extorsion.
Agé de 39 ans, Roushdane K. est le plus âgé des six prévenus jugés pour leur implication dans cette affaire mêlant chantage, pressions et séquestration sous la menace d'armes à feu dans le but de soutirer 13 millions d'euros au footballeur Paul Pogba.
Le procès de six proches de l'ex-international français Paul Pogba, dont son frère aîné, s'est ouvert mardi à Paris, et se poursuivra bien malgré l'absence du footballeur
Le procès de la tentative d'extorsion visant Paul Pogba s'ouvre ce mardi 26 novembre au tribunal correctionnel de Paris. Alors que six individus, dont son frère aîné Mathias Pogba, sont jugés, de nouveaux détails sur l'affaire révèlent que le joueur enchaînait les dons et les cadeaux, souvent offerts à des proches.