Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Brésil de Formule 1, 21e des 24 manches du championnat du monde, dimanche sur le circuit d'Interlagos au Brésil. Le triple champion du monde fait une bonne opération au classement et se rapproche d'une quatrième couronne mondiale.
Max Verstappen (Red Bull) a remporté la course sprint du Grand Prix des États-Unis, 19e des 24 manches du championnat du monde de Formule 1 samedi sur le Circuit des Amériques.
L'ancien manager de Liverpool Jürgen Klopp a été nommé directeur des activités football chez Red Bull, a annoncé mercredi la société autrichienne, très impliquée dans le sport de haut niveau et qui possède trois clubs à Leipzig, Salzbourg et New York.
L'écurie McLaren a annoncé mardi l'arrivée, en tant que directeur sportif, de Will Courtenay à partir de 2026. Le Britannique est le responsable de la stratégie de Red Bull, le rival de McLaren dans la course aux titres mondiaux cette année.
Entre Max Verstappen et sa voiture, ce n'est plus la joie. Le Néerlandais s'est montré grossier pour la qualifier en conférence de presse et a écopé de travaux d'intérêt général. De quoi énerver le pilote qui menace de quitter la F1.
Red Bull aurait décidé de conserver Sergio Pérez jusqu'en fin de saison, selon les informations de Motorsport. Le Mexicain aurait ainsi encore un peu de temps pour se sauver en vue de la saison prochaine.
Max Verstappen va devoir se reconcentrer. Red Bull, son employeur, a décidé de le sanctionner, après qu'il ait été aperçu en pleine partie de jeu vidéo au beau milieu de la nuit à Budapest.
Sergio Pérez, victime d'un accident impressionnant dimanche lors du GP de Monaco, va coûter cher à son équipe. Red Bull va devoir débourser une petite fortune pour réparer cette monoplace, réduite à l'état de carcasse.