Accueil Sport Cyclisme

Plus de 100 km à haute vitesse: l'entraînement impressionnant de Remco Evenepoel avant sa reprise

Remco Evenepoel semble prêt. Notre compatriote reprendra du service demain, lors de la Flèche Brabançonne. Un retour après 4 mois d'absence qui se précise, avec un dernier entraînement intense bouclé hier. 

Remco Evenepoel veut briller pour son retour à la compétition. Notre compatriote reprendra sa place dans le peloton demain, lors de la Flèche Brabançonne. 4 mois après avoir souffert d'une série de blessures en raison d'un accident avec une camionnette de Bpost, le coureur de 25 ans est de retour aux affaires et sera à la recherche de bonnes sensations ce vendredi.

Hier, il s'est testé une dernière fois à haute intensité. Sur Strava, il a ainsi partagé les données de sa dernière sortie, qui ont de quoi rassurer les éventuels inquiets: Remco Evenepoel est prêt. Il a ainsi parcouru une boucle de 135 kilomètres, avec un dénivelé de 1.137 mètres, à l'allure moyenne de 44,5 km/h. "Comeback, J-2", a sobrement commenté le Belge, qui était accompagné d'un motard venu l'aider à prendre de la vitesse.

La Flèche Brabançonne sera à suivre demain dès 14h45, sur RTL Club et RTL Play.

remcooo

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus