Partager:
Un dramatique accident s’est produit ce dimanche sur le campus de l’Université du Colorado à Colorado Springs (UCCS) lors d’une compétition inter-lycées d’athlétisme. Un père de famille, venu soutenir son fils, a été mortellement touché par un marteau.
L'Université du Colorada fait face à une situation inattendue. Dimanche, lors d'une compétition d'athlétisme inter-lycées, un homme a perdu la vie en recevant le marteau lancé par un des athlètes dans le visage. Selon les premières informations, l’homme aurait tenté de protéger sa femme et son fils lorsque l’objet a dépassé les filets de sécurité.
Malgré l’intervention rapide des secours, il n’a pas survécu à ses blessures. L’événement, qui faisait partie des UCCS United High School Meet Series, a été immédiatement suspendu. La chancelière de l’université a exprimé sa profonde tristesse face à cette tragédie et a assuré que des mesures de soutien seraient mises en place pour les personnes affectées.
Des cellules d’aide psychologique ont été ouvertes pour les participants et les spectateurs. Quant au jeune auteur du lancer, aucune poursuite n’a été engagée contre lui.