Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Il lui explose un oeuf au visage: le face à face tendu entre deux boxeurs anglais

Chris Eubank Jr et Conor Benn vont s'affronter le 26 avril au Tottenham Stadium de Londres dans la catégorie poids moyen. Leur face à face avait lieu hier soir et il a quelque peu dégénéré lorsque que Chris Eubank a éclaté un oeuf au visage de son adversaire... qui a été contrôlé positif deux fois pour une "consommation d'oeufs excessive".

Les deux boxeurs Chris Eubank Jr et Conor Benn s'affronteront le 26 avril prochain à Londres pour une sorte de revanche paternelle. Chris Eubank Jr est le fils de l'ancien champion de boxe Chris Eubank Sr, tandis que Conor Benn est le fils d'un autre champion de boxe, Nigel Benn. Les deux pères se sont déjà affrontés par le passé à deux reprises: une victoire par KO d'Eubank en 1990 et un match nul en 1993.

Durant leur face à face, Chris Eubank Jr, avec un oeuf caché dans sa main, envoyait une gifle au visage de Conor Benn. L'oeuf éclatait et cela rendait fou de rage Conor qui voyait son équipe s'interposer entre lui et son futur adversaire. Chris a justifié cet acte particulier par un message sur son compte X: "Apparemment, la contamination par des œufs était la raison de ses deux tests de dépistage de drogue ratés. Je l'ai donc contaminé avec un œuf".

Les deux boxeurs auraient déjà dû s'affronter en 2022, mais Conor avait été contrôlé positif à deux reprises au clomifène. Après avoir nié s'être dopé intentionnellement, il avait finalement été "blanchi" en novembre dernier. En février 2023, un rapport indépendant de la WBC (World Boxing Council) expliquait que ses tests antidopages avaient peut-être été ratés par une probable "consommation très élevée d'oeufs".

Une sorte de rappel de la part d'Eubank Jr, qui a également mis un autre post sur X intitulé "Eggcelent", jeu de mot avec excellent. Conor Benn a répondu sur X "C'est le seul coup que tu me mettras, 2 rounds et t'es finis".

Du "trashtalk" à l'anglaise.

À la une

Les plus lus