Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Ce joueur de NBA pète un câble et sort son arme à feu en boîte de nuit

Drôle d'affaire dans le Colorado. Elle concerne directement un joueur de la NBA, Ja Morant, qui évolue chez les Grizzlies. Quelques heures après la défaite de son équipe, le 4 mars dernier, l'Américain est sorti en boîte de nuit. Vers 4h du matin, il a lancé un live sur Instagram, dans lequel il a dégainé une arme à feu en plein milieu de l'établissement, clairement visible à l'écran.

Aucun coup de feu n'a été tiré, mais la police s'est saisie de l'affaire. Le port d'arme est autorisé dans le Colorado, mais il est en revanche interdit de l'avoir sur soi quand on consomme de l'alcool. La police confirme l'information et va désormais sanctionner la star du basket, qui s'est excusée après avoir décidé de supprimer ses comptes sur Instagram et Twitter.

"J'assume la totale responsabilité de mes actes. Je vais prendre un peu de temps pour obtenir de l’aide et travailler sur de meilleures méthodes pour gérer mon stress et mon bien-être général", a commenté Ja Morant, visiblement très touché par cet incident, dont les images circulent en boucle sur les réseaux sociaux.

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous