Accueil Sport Football

Vrancken: "Heureux pour les joueurs d'avoir trouvé la cohérence juste à temps"

La Gantoise a décroché son ticket pour la phase de poules de la Conference League en battant le Partizan Belgrade 1-0 lors du match retour des barrages, mercredi. Le jeudi précédent, les Buffalos s'étaient imposés sur le même score en Serbie.

"Je suis très heureux de cette qualification, car c'est l'objectif le plus important des premiers mois. Je suis également heureux pour les joueurs d'avoir trouvé la cohésion juste à temps", a avancé Wouter Vrancken dans une réaction sur le site du club.

La première mi-temps n'a pas été riche en rebondissements. Mathias Delorge-Knieper (88e) a assuré la qualification dans les dernières minutes en expédiant dans la lucarne gauche une frappe croisée de l'extérieur des seize mètres. "En première mi-temps, nous n'étions pas vraiment au top. Nous étions un peu trop statiques. Nous n'avons pas assez utilisé les espaces qui étaient bien présents. En seconde mi-temps, nous les avons plus pressés, mais la dernière passe n'était pas assez précise pour conclure plus tôt Le plus important, c'est la qualification", a souligné Vrancken.

À lire aussi

Sélectionné pour vous