Partager:
L'entraîneur du Cercle, Miron Muslic, attend de son équipe qu'elle soit plus performante lors du match retour du troisième tour préliminaire de l'Europa League, jeudi soir (20h) contre les Norvégiens de Molde au stade Jan Breydel. À l'aller, les Scandinaves s'étaient imposés 3-0 .
"La réalité, c'est que nous avons pris un 3-0 et que nous avons été dominés par Molde. D'un autre côté, nous avons surtout fait un mauvais match. Demain, il s'agira de mieux prester et de tirer les leçons du match de la semaine dernière. Nous devons montrer à Molde que nous pouvons faire beaucoup mieux, alors nous pourrons menacer notre adversaire. Cependant, je ne mets aucune pression sur mon équipe, car la réalité est ce qu'elle est. Je veux avant tout voir mon équipe réaliser une bonne performance", a déclaré Muslic mercredi lors du traditionnel point presse de la veille du match.
L'Autrichien effectuera également à nouveau à quelques remplacements. "Il faut trouver le bon équilibre, je veux mettre la meilleure équipe possible sur le terrain, mais je dois aussi protéger mes joueurs. Ils ne peuvent pas tous jouer un match tous les trois jours, ce ne sont pas des robots."
Le Cercle devra également se passer de Hannes Van Der Bruggen, blessé aux ischio-jambiers. "Si vous connaissez notre équipe, vous savez que Hannes est crucial pour nous sur et en dehors du terrain. C'est notre joueur le plus expérimenté, qui nous manquera certainement."
Selon Muslic, Van Der Bruggen devra également renoncer au match de championnat dimanche contre l'OH Louvain. Plus tôt cette semaine, le défenseur lituanien Edgaras Utkus s'est également blessé.