Partager:
Suivez les dernières informations du mercato avec RTL sports.
En direct
Loïc Lapoussin vers un départ
Loïc Lapoussin continue de se chercher une porte de sortie. Selon La Dernière Heure, le joueur de l'Union, cité sur le départ depuis un moment, négocie actuellement avec Saint-Trond.
Jason Denayer libre
Selon La Dernière Heure, Jason Denayer va devenir un joueur libre. Le contrat du défenseur va être rompu à Al-Fateh, après qu'un accord ait été trouvé entre les deux parties pour mettre fin à la collaboration.
L'Arabie sur Rodrygo ?
L'Arabie Saoudite lorgne désormais sur Rodrygo. Visiblement, le Brésilien du Real Madrid ferait l'objet d'une offre considérable, qui pourrait faire réléchir le club espagnol. Mais pas cet hiver.
Neymar est à Santos
Neymar revient dans son club formateur. Libre de tout contrat, le Brésilien va s'engager à Santos, comme il l'a confirmé dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
Amuzu, ça bouge
Selon Sudinfo, Francis Amuzu fait l'objet de nombreusx intérêts. Si le Gremio tient la corde financièrement, le club brésilien fait face à de la concurrence européenne, avec Naples et Majorque encore en lice. Les deux clubs européens sont la priorité du joueur anderlecht.
Indice de crédibilité: 73%. Amuzu est en fin de contrat. Anderlecht aimerait se soulager financièrement en se passant de son gros salaire. IL ne rapportera plus grand-chose, on parle de 2 millions d'euros maximum, mais les Mauves doivent le vendre d'ici le 3 février. Reste que son salaire est un obstacle encore à franchir pour les clubs concernés.
Ramos au Mexique !
Selon le Mundo Deportivo, Sergio Ramos va revenir aux affaires et signer à Monterrey, au Mexique. L'ancienne emblème du Real Madrid y passerait déjà ses tests médicaux.
Gavi va rester
Gavi a prolongé au FC Barcelone. Le joueur a signé un nouveau contrat jusqu'en 2030 et voit sa clause libératoire atteindre le milliard d'euros.
Gavi signs new deal at Barça today as all documents are in place for long term contract.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 31, 2025
Release clause will be €1B, same as Pedri.
Next ones on Deco’s list: Inigo Martinez, Lamine Yamal. pic.twitter.com/KBHUTTzbe6
Alvaro Morata en Turquie
Selon les informations de Marca, Alvaro Morata pourrait déjà dire stop à l'AC Milan. Le joueur espagnol pourrait rejoindre Mertens et Batshuayi du côté de Fenerbahçe.
La bataille se poursuit pour Tel
Mathys Tel continue de faire l'objet de nombreuses convoitises. Tottenham a bouclé un accord autour des 60 millions d'euros pour le jeune talent français, mais Sky Germany annonce une possible réponse de Manchester United dans les prochaines heures.
Indice de crédibilité: 72%. Tel n'a aucune raison de s'éterniser dans un club qui ne le fait que peu jouer. Le Français a un contrat à long terme avec les Bavarois (2029) et le club allemand sait qu'il peut faire une vraie plus-value sur la vente. Tous les voyants sont au vert jusqu'ici, mais il faut aussi convaincre le Français sportivement et financièrement.
Fonseca est à Lyon
Paulo Fonseca est arrivé à Lyon. L'ancien homme fort de l'AC Milan vient de s'engager avec le club français jusqu'en juin 2027.
@PFonsecaCoach est notre nouvel entraîneur !
— Olympique Lyonnais (@OL) January 31, 2025
Bienvenue, Paulo !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ! On est repartis pour cette nouvelle journée du mercato hivernal, on entre dans la dernière ligne droite !
Les informations essentielles du jour
DIABLES ROUGES
/
FOOTBALL ETRANGER
Neymar va retourner à Santos. Le joueur brésilien retrouve ainsi son club formateur, lui qui a rompu son contrat avec Al-Hilal il y a quelques jours.
Al-Hilal serait chaud de s'offrir Rodrygo. Le club saoudien aurait offert un pont d'or au Real Madrid, qui ne souhaite cependant pas boucler un tel transfert, encore moins cet hiver.
FOOTBALL BELGE
Francis Amuzu est sur les tablettes de Naples et Majorque, selon Sudinfo. Le Gremio essaie aussi de convaincre le joueur bruxellois, mais ce dernier souhaite rester en Europe.
Loïc Lapoussin continue de se chercher une porte de sortie. Selon La Dernière Heure, le joueur de l'Union, cité sur le départ depuis un moment, négocie actuellement avec Saint-Trond.