Partager:
Bruges s'est imposé 1-3 à l'Atalanta ce soir. Un doublé de Talbi et une superbe demi-volée de Jutgla sont venus scellés le score. Ils pourront affronter soit Lille, soit Aston Villa en 1/8ème de Ligue des Champions.
Grâce à un doublé de l'homme du match aller, Chemsdine Talbi, et un but de Jutgla, Bruges s'est imposé en Italie contre l'Atalanta (1-3). Talbi, qui a encore livré une grosse rencontre, a forcément été interrogé sur son futur international, avec des échéances à venir en mars. Pour rappel, le jeune homme peut encore jouer pour la Belgique, mais aussi pour le Maroc, les deux sélections sont en lutte pour obtenir ses faveurs.
Son cœur penche encore, mais l'ailier brugeois est en contact avec les deux fédérations. "J'ai parlé avec l'équipe nationale belge et marocaine, avec Vincent Mannaert. Déjà, quand il était à Bruges, on s'entendait bien, c'était toujours un plaisir. Je dois encore faire le choix, je suis pas encore sûr, je verrai bien", a confirmé Talbi, interrogé par Emiliano Bonfigli.
Est-ce que le Brugeois sera dans la première liste de Rudi Garcia ? Réponse dans quelques semaines.