Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Il fonce célébrer un but... et se blesse bêtement: la belle boulette de Manuel Neuer en Ligue des Champions

Le célèbre gardien allemand du Bayern Munich, Manuel Neuer (38), s'est blessé au mollet d'une façon un peu originale lors de la large victoire du Bayern Munich face au Bayer Leverkusen, en Ligue des Champions.

Le Bayern Munich, coaché par Vincent Kompany, s'est imposé 3-0 contre son plus grand rival actuel en Allemagne, le Bayer Leverkusen. Un doublé d'Harry Kane et un but de Musiala ont permis aux Bavarois de décrocher la victoire dans ce 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions.

Une rencontre que n'a pas terminé Manuel Neuer. Ce dernier, touché à la jambe, a été remplacé juste après le but inscrit par Jamal Musiala. Le portier allemand s'est précipité pour rejoindre ses coéquipiers et célébrer le 2-0, mais il s'est arrêté dans le rond central, victime d'une blessure... au mollet.

Il a été remplacé par le jeune Jonas Urbig, 21 ans, qui jouait ses premières minutes avec le Bayern Munich. Ce dernier devrait d'ailleurs jouer le match retour, la presse allemande évoquant 3 ou 4 matchs d'absence pour Neuer après ce facheux événement. La boulette. 

 

À la une

Les plus lus