Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

C'est parti: à 2h45 du matin, des fans du Barça tirent des feux d'artifice devant l'hôtel du PSG

Le duel entre le Barça et le PSG, prévu ce soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions, promet du grand spectacle. La rencontre a même été lancée, du côté des supporters, dans le courant de cette nuit.

Un groupe de fans catalans a en effet tenté de perturber le sommeil des joueurs parisiens, en allant tirer quelques feux d'artifice devant leur hôtel, selon des images dévoilées par El Cheringuito. Selon So Foot, cet acte est une réponse à une autre action, menée à Paris par les fans du PSG, qui avaient organisé une fête bruyante à proximité de l'hôtel des joueurs du Barça avant le match aller.

Le duel est définitivement lancé. Rappelons quand même que ce genre d'action peut parfois amener à des poursuites judiciaires. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders perquisitionné: pas la première fois qu'il est visé par la justice

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.