Accueil Actu

Banderole LGBT arrachée, jets de projectiles et bagarres en tribune: le comportement honteux des supporters de l'OM à Tottenham (vidéos)

L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-0 sur la pelouse de Tottenham lors de la première journée de la Ligue des Champions. Après cette défaite frustrante à cause notamment de l'expulsion de l'ancien anderlechtois Chancel Mbemba, les supporters phocéens se sont faits remarquer de la pire des manières.

Des "fans" ont tenté de passer outre la zone tampon pour aller en découdre avec les Anglais dès le coup de sifflet final. De nombreux projectiles ont également été lancés en direction de la tribune des visités dont un fumigène allumé. Les ultras marseillais ont également arraché une immense banderole LGBT de Tottenham, créant un véritable tollé sur les réseaux sociaux.


(c)Belga

Les policiers anglais ont dû intervenir. L'OM s'expose à de lourdes sanctions, le club est déjà dans le collimateur de l'UEFA après plusieurs incidents en Conference League la saison dernière.

À la une

Sélectionné pour vous