Accueil Sport Football

Le Portugal a "mis trop peu d'intensité", regrette Roberto Martinez

Déjà qualifié et assuré de la première place du groupe F, le Portugal a perdu son dernier match du premier tour 2-0 contre la Géorgie. Le sélectionneur de la 'Seleçao' Roberto Martinez a regretté le manque d'intensité de son équipe.

"C'est une défaite", a indiqué Martinez. "On a mis trop peu d'intensité en début de match et on a encaissé un but. C'est exactement ce que la Géorgie voulait. On n'a pas été assez clairvoyants dans la dernière passe et dans le dernier geste. Et puis, leur gardien a réalisé une grande prestation. On a essayé de marquer, mais on n'a pas réussi, ce qui a poussé la Géorgie à y croire de plus en plus. Ils méritent leur victoire."

Le Portugal rencontrera la Slovénie lundi 1er juillet.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 356 personnes, dont 24 enfants, avaient été tuées et plus de 1.240 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud et l'est du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts figurent "42 femmes", a aussi précisé le ministère, qui avait fourni un précédent bilan de 270 morts et plus de 1.000 blessés.  International