Accueil Sport Football Football Etranger

Un coup franc finement joué: Onana marque à nouveau avec Aston Villa mais sort sur blessure

La connexion belge d'Aston Villa a fait parler la poudre ce samedi après-midi face à Leicester. Sur une magnifique inspiration de Tielemans, Onana a marqué son deuxième but de la saison, en... trois matchs. 

Après une défaite face à Arsenal et Leandro Trossard le week-end dernier, Aston Villa s'est relancé ce samedi après-midi en s'imposant face à Leicester (2-1). Wout Faes était titulaire pour les Foxes, tout comme Youri Tielemans et Amadou Onana. 

Et les deux Belges d'Aston Villa se sont d'ailleurs mis en évidence peu avant la demi-heure de jeu. Derrière le ballon pour botter un coup franc que tout le monde attendait dans le rectangle, Youri Tielemans a finalement trouvé dans la profondeur Ramsey, parti de l'arrière. 

Le centre à ras de terre de ce dernier a trouvé la longue jambe d'Amadou Onana qui s'était jeté pour pousser le ballon au fond des filets. 

C'est déjà le deuxième goal de la saison pour Amadou Onana sous ses nouvelles couleurs. Le Diable Rouge avait déjà trouvé le chemin du but lors de la première journée de championnat, de la tête, face à West Ham. 

Aston Villa s'est finalement imposé 2-1 dans ce match. Ombre au tableau, Amadou Onana est sorti sur blessure à quelques jours seulement du rassemblement des Diables Rouges. 

Notons aussi que l'ancien joueur de Genk, Bilal El Khannouss, a joué ses premières minutes avec Leicester. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous