Accueil Sport Football Football Etranger

Thibaut Courtois peut remercier... Ansu Fati: le Barcelonnais empêche son équipier de marquer et s'attire les foudres de tout le monde

Le Real Madrid et le FC Barcelone se retrouvaient ce jeudi soir au Santiago Bernabeu pour la première demi-finale de cette Coupe du Roi. Un match qui a tourné à l'avantage des Catalans à la suite d'un but gag. Le Barça a donc pris une option pour la qualification en l'emportant 0-1 sur la pelouse de son rival. Mais le score aurait plus être plus lourd sans l'intervention de... Ansu Fati. Pour une fois, ce n'est pas Thibaut Courtois qui a sauvé les meubles dans le rectangle merengue mais bien le jeune espagnol, à peine entré en jeu. 

Absolument tout seul à hauteur du point de pénalty, le milieu de terrain catalan, Franck Kessié, n'avait plus qu'à ajuster son tir pour alourdir le score mais son envoi a été arrêté par Fati. Les autres joueurs n'ont pu cacher leur frustration face à cette boulette qui permet aux Madrilènes de continuer à y croire en vue du match retour. 

Pour Ansu Fati, c'est une boulette dont il se serait bien passé, lui qui est déjà la cible de nombreuses critiques en Catalogne pour son état de forme actuel. 

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici

À lire aussi

Sélectionné pour vous