Accueil Sport Football Football Etranger

Scène hallucinante en Espagne: agacé par un adversaire au sol, un joueur lui crache dessus

Alors qu'une rencontre suivait son cours en Espagne, une scène assez choquante a eu lieu sur le terrain lorsqu'un joueur a jugé justifié de... cracher sur son adversaire, au sol.

Il y a des gestes que l'on aimerait ne jamais voir sur un terrain de foot. En effet, la rencontre entre l’Atlético de Madrid B et le Real Murcia a été marquée par une scène choquante. Alors que la réserve de l'équipe madrilène menait 2-1, Omar Janneh a commis une faute sur Alberto Gonzalez. L’arbitre lui a immédiatement adressé un carton jaune, mais la situation a vite dégénéré. Agacé de voir son adversaire rester au sol, le jeune attaquant de 18 ans a alors craché sur lui. Un geste inacceptable qui lui a valu un carton rouge direct.

Après le match, Fernando Torres, entraîneur de l’équipe réserve de l’Atlético, a tenté d’apaiser la polémique en conférence de presse : "C’est une expulsion claire et légitime. Demain, nous analyserons la situation et nous essaierons de voir comment il peut sortir plus fort d’une grave erreur. Il a une responsabilité envers ses coéquipiers, il ne faut pas l’oublier."

 

À la une

Les plus lus