Partager:
Vincent Kompany et Burnley ont été relégués samedi après seulement une saison en Premier League après leur défaite 2-1 à Tottenham lors de l'avant-dernière journée de championnat.
"Il y a évidemment de la déception et de la frustration car nous avons disputé tellement de bons matches sans être récompensés. Mais ce n'est pas le moment de se morfondre. Demain (dimanche), c'est le premier jour de la nouvelle saison pour moi. Dès mardi, nous commenerons à travailler sur les prochaines étapes", a déclaré Kompany samedi soir après la défaite.
Kompany était arrivé à Burnley durant l'été 2022 après deux saisons sur le banc d'Anderlecht alors que les Clarets venaient d'être relégués en Championship. Dès sa première saison, l'ancien Diable Rouge a décroché le titre en deuxième division pour permettre au club de retrouver l'élite mais sans parvenir à se maintenir cette saison.
Burnley tentera de finir sa saison sur une bonne note avec la réception de Nottingham Forest dimanche prochain pour la 38e et dernière journée.