Partager:
Le match entre Barcelone et l'Atlético de Madrid s'est soldé par un solide 4-4. Sørloth s'est illustré en inscrivant le but égalisateur pour l'Atletico à la 93ème minute de jeu. Pour l'attaquant norvégien, ce ne fut pas une surprise de faire trembler les filets au Spotify Camp Nou.
Barcelone accueillait l'Atlético de Madrid en demi-finale aller de Copa del Rey mardi soir, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était un match fou. Score final de la rencontre? 4-4. Le sauveur des Colchoneros n'est autre que le buteur norvégien, Alexander Sørloth. Rentré à la 68ème il est venu égaliser dans les derniers instants de la rencontre.
"Quand je me suis réveillé ce matin, je savais que j'allais marquer"
Sørloth est en quelque sorte la bête noire du FC Barcelone, c'est le 5ème match d'affilée où il fait trembler les filets des Blaugranas. Pour lui, c'était évident, ce stade est en quelque sorte son jardin. "Je me sens super bien dès que je joue à Barcelone. C’est le quatrième ou cinquième match au cours duquel je marque ici. C’est un sentiment incroyable. Même quand je me suis réveillé ce matin, je savais que j’allais marquer", a souri l'attaquant norvégien au micro d'ESPN.
"I think this is the fourth or fifth game I’ve scored against Barcelona here in Barcelona. ... Even when I woke up this morning, I just knew I was gonna score."
— ESPN FC (@ESPNFC) February 25, 2025
Alexander Sørloth loves playing Barca pic.twitter.com/3GzF6mRXOJ
Cette saison en championnat, il avait déjà détruit les espoirs de Barçelonais en inscrivant le but de la victoire après 6 minutes dans le temps additionnel, lors de la victoire (1-2) des siens le 21 décembre dernier.
L'ancien buteur gantois culmine déjà à 13 buts cette saison, toutes compétitions confondues sous les ordres de Diego Simeone.