Partager:
Eden Hazard ne chôme pas. L'ancien Diable Rouge, à la retraite depuis quelques mois, va même à nouveau jouer au football, après avoir déjà disputé quelques matchs caritatifs, lui qui va aussi recevoir un grand hommage à Chelsea en juin prochain. Mais cette fois-ci, l'ancien ailier a accepté de relever un défi bien particulier.
En effet, Hazard a été sélectionné par Celine Dept, une influenceuse, qui représentera la Belgique à la Kings World Cup, du 26 mai au 9 juin. Une compétition d'exhibition, qui rassemble quelques joueurs pro qui ne sont plus actifs et des joueurs amateurs, dans un tournoi de football organisé par Gérard Piqué. Le tout avec des règles étranges, puisqu'une mi-temps dure 20 minutes et qu'on joue, par exemple, sur un demi-terrain. On notera aussi que des règles comme le but compte double peuvent aussi être appliquées de temps en temps.
Bref. Au Mexique, le Deptostra FC sera l'équipe représentant la Belgique. Céline Dept en est la sélectionneuse et Eden Hazard le joueur star. Il faudra maintenant attendre de voir quels autres joueurs seront repris, sachant qu'ils ne peuvent plus être actifs dans le monde du foot professionnel.
Eden Hazard n'est pas la seule star à être présente. Mario Götze et Neymar seront en charge de leur équipe respective, à chaque fois aux côtés d'un influenceur. AmineMaTue a lui été désigné comme représentant de la France et sa sélection est en cours dans le pays. Zlatan Ibrahimovic est lui le boss de la compétition. Eden Hazard sous un maillot belge, cela nous rappelle de bons souvenirs.