Accueil Sport Football Football Etranger

Le duo belge frappe encore: Batshuayi offre un assist pour un joli but de Mertens avant de trouver lui-même le chemin des filets

Dries Mertens et Michy Batshuayi vont évoluer dans le même club cette saison et leur entente sur le terrain est exceptionnelle. 

Le Galatasary poursuit sa préparation tranquillement en vue de la reprise du championnat turc. L'équipe d'Istanbul disputait jeudi un match amical contre un club slovaque, le FK AS Trencin.

Les Stambouliotes se sont largement imposés 4-1 notamment grâce à des buts de Dries Mertens et Michy Batshuayi. Les deux Belges ont marqué le troisième et quatrième but de leur équipe.

Le but du 3-0, signé Mertens, est un joli bijou qui vaut le détour. Un lob bien calibré depuis l'extérieur de la surface qui trompe subtilement le gardien. On adore d'autant que Michy Batshuayi est à l'assist.

En parlant de l'ancien joueur du Standard, on le retrouve pour le 4-0. À la réception d'un centre, le buteur expédie le ballon au fond des filets et poursuit sa très bonne intégration dans sa nouvelle équipe.

À lire aussi

Sélectionné pour vous