José Mourinho, entraîneur du club turc de Fenerbahçe, a agrippé mercredi soir le visage de l'entraîneur du club rival de Galatasaray après un derby perdu (2-1) en quart de finale de Coupe de Turquie.
Exceptionnel, magnifique, incroyable : tellement de superlatifs pourraient être utilisés pour décrire le ballon sauvé sur la ligne par Davinson Sánchez avec le Galatasaray en fin de match lors du quart de finale de la Coupe de Turquie face au Fenerbahçe.
Le Special One a réagi pour la première fois depuis les accusations de racisme portées à son encontre. Il a écopé d'une suspension de 4 matchs suite à sa comparaison entre le banc du Galatasaray et des singes.
Accusé d'avoir tenu des propos racistes lors du derby contre Galatasaray, l'entraîneur de Fenerbahçe José Mourinho avait écopé jeudi de quatre matchs de suspension et d'une amende d'environ 43.000 euros. Vendredi, le technicien portugais a réagi en annonçant attaquer Galatasaray en justice via les avocats de son club.
L'entraîneur du Fenerbahçe José Mourinho va être suspendu pour 4 rencontres et devra payer une amende d'environ 43.000 euros. L'entraîneur portugais est accusé d'avoir tenu des propos racistes par Galatasaray, à l'issue du partage 0-0 lors du derby entre les deux rivaux stambouliotes.
Galatasaray a accusé José Mourinho, entraîneur de Fenerbahce, d'avoir tenu des "propos racistes" après le match nul entre les deux clubs rivaux d'Istanbul lundi soir et annonce vouloir porter plainte.
Kevin De Bruyne va-t-il signer en Turquie ? Après une rumeur l'envoyant à Fenerbahçe, voilà que la presse turque l'annonce cette fois sur les tablettes de Galatasaray, l'autre géant national. Et pourtant, tout indique que ce transfert n'aura pas lieu.
Alors que son divorce avec Wanda Nara doit encore être prononcé, Mauro Icardi serait en couple avec l'avocate en charge du divorce, selon la presse italienne.
Dries Mertens, à 37 ans, continue de surprendre avec Galatasaray. L'ancien Diable Rouge, pilier incontournable du club turc, fait l'objet d'éloges appuyés de la part de son entraîneur.