Accueil Sport Football Football Etranger

L'accueil sera glacial: les fans de l'Inter vont distribuer 50.000 sifflets pour huer Romelu Lukaku

La Curva Nord, soit le plus gros groupe d'ultras de l'Inter Milan, a sorti un communiqué pour le moins étonnant, hier soir, sur les réseaux sociaux. Ce dernier est adressé aux fans qui assisteront au duel entre l'Inter et la Roma, prévu le 29 octobre prochain. Un match lors duquel Romelu Lukaku retrouvera son ancien club, après un départ cet été au terme d'une saga animée.

Le Diable Rouge voulait y retourner, mais en apprenant des discussions entamées avec la Juventus, la direction avait mis fin aux négociations. Les fans milanais ne pardonnent pas et ont prévu de s'en prendre à lui lors de ce duel. Comment ? En distribuant 50.000 sifflets, qui devront être utilisés pour le huer à chaque touche de balle.

"Le jour du retour le plus indésirable approche, soyons prêts", lance le communiqué. "C’est un personnage qui s’est révélé être un "petit homme" car avant d’être un champion, il faut être un homme et être capable de tenir sa parole. Nous t’avons défendu contre vents et marées et tu nous as récompensés en nous tournant le dos. Nous allons distribuer 50.000 sifflets à utiliser à pleins poumons à chaque fois que celui qui nous a trahis touchera le ballon. Montrons à tout le monde comment mérite d’être traité celui qui s’est montré indigne de porter nos couleurs", peut-on ensuite y lire.

Le Belge aura donc droit à un accueil chahuté. Très en forme depuis sa reprise à la Roma, il tentera de répondre sur le terrain.

À lire aussi

Sélectionné pour vous