Accueil Sport Football Football Etranger

La fin d'une ère? David De Gea devrait baisser son salaire pour rester à Manchester United

Titulaire entre les perches d'Old Trafford depuis 2011, David De Gea est un monument de Manchester united. A 31 ans, l'Espagnol arrive en fin de contrat cet été et la question d'une nouvelle prolongation se pose pour son employeur. 

Pour pouvoir continuer à jouer dans son club la saison prochaine, David De Gea va devoir trouver un terrain d'entente avec sa direction pour renouveler son contrat. Selon nos confrères de The Atheltic, les Mancuniens sont prêts à prolonger leur gardien à la condition qu'il accepte de baisser son salaire de 430.000 euros par semaine. 

Selon la même source, les recruteurs mancuniens ont deux options à proposer pour remplacer De Gea : Diogo Costa, le portier du FC Porto qui a encore sorti un gros match mercredi en Ligue des Champions contre Bruges, et Unai Simon, le portier de Bilbao. 

Le deuxième cité, régulièrement titulaire en équipe d'Espagne, pourrait être une cible à moyen terme pour les Red Devils qui devront, à moment ou à un autre, trouver un remplaçant à De Gea qui ne rajeunit pas.

À lire aussi

Sélectionné pour vous