Accueil Sport Football Football Etranger

La cuisine anglaise, c'est mort: dégoûté, Erling Haaland fait venir le meilleur chef poissonier de Norvège à Manchester

Erling Haaland ne plaisante pas avec l'alimentation. Le Norvégien soigne son corps avec des régimes alimentaires stricts, mettant en place des repas qui lui permettent d'absorder 6.000 calories par jour, pas plus. Cela va de pair, évidemment, avec sa pratique sportive intense, ce qui lui permet d'enchaîner les prouesses sous le maillot de Manchester City et en sélection.

Selon The Sun, Haaland a d'ailleurs forcé son club à prendre une décision surprenante. Fan de poisson et particulièrement de saumon, Haaland aurait été dégoûté par la cuisine anglaise. Ce dernier n'apprécierait pas du tout la qualité du saumon local. Résultat: le Norvégien a décidé de se faire aider par une équipe venue directement de chez lui. "Haaland était exigeant sur le poisson. Il a donc demandé à son nutritionniste de faire venir régulièrement l'équipe du meilleur restaurant de poisson de Norvège. Cela lui coûte une fortune, mais il a le meilleur saumon", raconte une source interne du club anglais au journal britannique.

Haaland aurait dés lors un arrivage régulier de saumon pour en consommer en suffisance et maintenir son état de forme. Quitte à le faire venir de Norvège. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous