Partager:
Libre de tout contrat depuis son départ de Turquie et de l'Adana Demirspor, le fantasque attaquant italien Mario Balotelli profite de ses vacances... peut-être un peu trop. Sur une vidéo publiée sur Tik Tok on peut voir l'ancien joueur de l'AC Milan, ivre, se rouler par terre avec ses amis dans une rue de Lignano Sabbiadoro, située dans la province d'Udine.
Dans l'extrait, qui a tout de même été visionné plus de 300.000 fois, Mario Balotelli chute au sol et peine à se relever malgré l'aide de ses amis.
Ayant vu que l'extrait faisait beaucoup parler en Italie, l'attaquant a pris la parole pour couper court à toute polémique. Pour lui, "il n'a rien fait de mal". "J'ai vu la vidéo où nous tombons par terre avec mes amis, nous roulons, nous sautons, nous courons, je ne vois pas le problème de passer une soirée entre amis sans blesser personne et d'être ensuite jugé pour quoi ?" questionne-t-il.
Il en a d'ailleurs profité pour commenter la défaite de l'Italie face à la Suisse en huitième de finale de l'Euro 2024. "Après une Italie comme celle-ci, la nouvelle qui doit sortir est que je suis ivre ? Allez les gars, pensons aux choses sérieuses".