Accueil Sport Football Football Etranger

"Ils te rajouteront 500 euros de plus": la petite blague hilarante d'un joueur du PSG lors du départ de Neymar

Neymar est officiellement devenu un joueur d'Al-Hilal, club saoudien subventionné par l'état. Si ce transfert a choqué le monde du football, il est désormais bien réel.

Avant de faire ses valises pour le pays du Golfe, le Brésilien a tenu à adresser un dernier "au revoir" à ses coéquipiers parisiens, lui qui a porté la vareuse bleue et rouge entre 2017 et 2023. Si les adieux se sont faits dans une belle émotion, le Marocain Achraf Hakimi n'a pas pu s'empêcher de faire une petite blague qui a bien fait rire tout le monde.

En effet, tout le monde se doute que le transfert de Neymar n'est pas que sportif : avec un salaire de 300 millions sur deux ans, qui pourrait même augmenter en comptant les primes publicitaires, l'argent, que l'Arabie Saoudite a à foison, a probablement dû jouer un rôle dans ce transfert... et Hakimi le sait !

"Dis Salam Aleykum, et ils te rajouteront 500 euros en plus", dit-il en rigolant à Neymar. Une petite référence au fait, par exemple, que Neymar devrait toucher 500.000 euros à chaque story publiée qui fait l'éloge du pays.

À la une

Sélectionné pour vous