Partager:
À 39 ans, Cristiano Ronaldo ne peut pas arrêter le temps qui passe, mais il fait tout pour en réduire les effets. Nouvelle preuve ce jeudi soir, avec un nouveau but inscrit de la tête grâce à une détente toujours aussi phénoménale.
Le championnat saoudien a repris ce jeudi soir avec trois matchs au programme, dont un Al-Nassr - Al-Raed. Cristiano Ronaldo et les siens avaient l'occasion de démarrer le championnat du bon pied après une seconde place la saison dernière et une large défaite en finale de la Supercoupe, samedi dernier, contre Al-Hilal, 1-4.
Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Al-Nassr, qui avait pourtant bien démarré la rencontre avec un but de sa star portugaise. Sur un centre de Sadio Mané, "Air CR7" s'est une nouvelle fois envolé plus haut que tout le monde pour venir tromper la vigilance du gardien adverse. Une détente toujours impressionnante de la part de Cristiano Ronaldo qui ne semble pas accuser le coup des années.
Le quintuple Ballon d'or et les siens ont ensuite été rejoints peu après le retour des vestiaires, sur penalty. En fin de partie, CR7 a cru offrir la victoire à son équipe, et un doublé par la même occasion, mais a été rattrapé par la VAR et une position de hors-jeu pour quelques centimètres à peine.
Avec ce but, Cristiano Ronaldo en est désormais à 898 réalisations en carrière. Une nouvelle barre symbolique pourrait donc être franchie prochainement.